Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sOgni immOrtali...
17 mars 2007

Haine...

J'aimerais te voir sOuffrir comme tu as su et comme tu sais encore le faire aujourd'hui...

Comme une impression que cela t'amuse...

DégOutée de ce que tu es devenu...je ne te comprends plus...TU es si différent !!pourquoi fais tu cela??? pourquoi joue tu avec moi comme sa???

J'ai envie de savoir pourquoi tu es comme sa maintenant...pourquoi tu joues autant l'indiférent avec ceux qui t'entourE...

Tu n'aurais pas envie que ces tensions s'apaisent..??? maintenant je m'en fou...vis ta vie et ne reviens plus comme tu as su très bien le faire auparavant...tellement dégoutée de ce que tu as pu me faire...

je tiens à toi malgré tout cela...731909705

COMMENT est ce que je peux y arriver???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est une variante de l'amour.<br /> Il te faut prendre tes distances avec la violence de tes sentiments.<br /> Il n'en vaut pas la peine...<br /> Certainement.<br /> Quand le temps aura cicatrisé cette plaie que tu creuses toi même,............tu souriras devant la jeune fille malheureuse que tu étais.<br /> J'ai vécu celà...autrefois!<br /> Any
...sOgni immOrtali...
Publicité
Albums Photos
Publicité