Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sOgni immOrtali...
17 mars 2007

L'ange qui m'est apparu... <3

439542695Petit etre à la peau blanche ...au cheveux noirs...au corps si envoutant...

Je le veux...je le désir...

son absence m'est litéralement insoutenable...oOo_________

Un manque quotidien...

Il m'attire...

J'ai gouté à cette jolie créature... Je ne peux dorénavant plus m'en passer...!

Je l'admire...

Soufrance ::..::..!!

son corps si subtile...Lui si fragile.... Des moments effemères...mais si intense à la fois......<!

j'aime entendre son petit coeur battre en plein mileu de la nuit...ou bien le voir dans ce moment d'intimité...rien que lui et moi...j'aime le regarder dormir...OUI! c'est un ange! non...

C'est mon ange...celui qui m'est apparu il y a quelque temps deja!

J'ai envie de lui ...la maintenant...viens ...je t'attends...

J'ai mal...

Je l'aime tout simplement...

Juste parse que c'est lui et personne d'autres!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai se ke tu di la !!! ji vu RYKNOW un court moment avec toiet lui et la ji tt de suite ressentit quelque chose entre vs deux !!! une belle histoire damour ne peut se terminer comme sa !!! bon route a vs deu jtaime ma best
...sOgni immOrtali...
Publicité
Albums Photos
Publicité