Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sOgni immOrtali...
18 mars 2007

étoile filante

537232539Petite étoile filante <3

mon étoile ...mon 2ème moi...ce soir...la révélation d'une amitié passionelle ...

On se comprend sans vraiment se connaitre...

Avec le temps et la connaissance de l'autre ... on se rend compte que l'on a de nombreux points en commun...

Ce qui n'était pas gagné d'avance...mais oublions...

Un jour nous deux réunis...notre gang de tueuses poura enfin se révéler au grand jour...

MAINTENANT , trouvons une mort lente et très douloureuse...on trouvera...j'en suis sure !!!

Une étoie, une cerise pour notre plus grand plaisir...

cherry

Amitié si naissante mais a la fois si grandissante plus les jours passent...

cOmme un accort on se confond...on se retrouve l'une dans l'autre...!!

comme une impression que ce n'est pas un hasard notre rencontre...

Je ne sais pas ...peut etre ... peut etre pas... qui sait...

mOn étoile aux tendances tueuses... je t'ai enfin trouvée... <3

paris_etoile_station_hotels

Publicité
Publicité
Commentaires
...sOgni immOrtali...
Publicité
Albums Photos
Publicité