Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sOgni immOrtali...
18 mars 2007

N'émOtion...

Les EmOtions...

Quelque chOse qui peut faire du bien mais aussi tellement mal...

Ceci est inéluctable...433748732

Ce n'est autre qu'un poisOn mOrtel qui vOus envahi quOTidiennement...

J'ai envie de crOire au bOnheur...est ce un crime???? je me le demande parfOis... ce sentiment si merveilleux s'envOle si facilement...juste envie de crOire que tout est pOssible...même si trOp sOuvent ce n'est pas le cas...

CEs petites gouttes d'eau s'écoulent délicatement sur mon visage...je ne peux les arreter.............................HAINE......................................SANGLOTS..................................SOUFFRANCE...........................................

pArfois l'envie de tout arreter...pourquoi?? s'en est trop tout simplement....tellement dégoutée par les aléas de cette putin de vie...

114907212231

Des moments magiques me font réfléchir à ce que je suis aujourd'hui......

.......................dES rencontres...................DES discutions.................DES coups de gueule.................

Pour en arriver la.........!!!!!!!!!!!! je me demande parfois si cela sert à quelque chose de faire des efforts....peut etre que oui...........peut etre que non aussi.........trop de questions défilent dans ma tête..............aurais-je les réponses un jours??????????????

J'aime pas ce que je suis............518122786J'aime pas ce que je vis .............j'aime pas tout SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
...sOgni immOrtali...
Publicité
Albums Photos
Publicité