Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sOgni immOrtali...
17 mars 2007

cOmmencement...

77725302J'aurais pu faire une présentation comme beaucoup de personnes savent si bien le faire...mais cela ne sert strictement à rien...vous apprendrez peut etre à me connaitre avec le temps...

J'aurais pu etre une femme fatale...mais je ne suis qu'une petite fille qui à des complexes...qui ne cessent de se poser des questions sur tout et n'importe quoi...

Des étOiles dans les yeux je rève...je suis sur un petit nuage...

J'ai juste envie de dire se que je pense ...ce qui me passe par la tête...

J'ai des envies...comme tout le monde...certaines se réalisent...d'autres non...!! Je ne sais que faire de moi...j'ai du mal à m'apprécier tel que je suis...

ENVIE DE CHANGEMENT...

Publicité
Publicité
Commentaires
...sOgni immOrtali...
Publicité
Albums Photos
Publicité